Sessions d'agrément

Avant toute démarche sur Génie, je fais remplir le formulaire aux parents d'élèves concernés.

Je veux mettre à jour la liste des parents déjà agréés dans mon école : pour accéder aux sessions d'agréments des années antérieures pensez à laisser vierge la case année en cours. Vous trouverez ainsi les sessions antérieures. Il suffit d'inscrire vos parents dans la bonne session (discipline et date correspondantes).

Je veux inscrire un nouveau bénévole à une session : je recherche les agréments possibles dans l'année en cours, je peux inscrire mon bénévole.

Je veux demander un agrément sur titre pour un parent enseignant ou diplômé : je crée un nouveau bénévole avec un agrément sur titre, je joins le diplôme ou l'arrêté de nomination.

Publié le 09/09/2019
Modifié le 09/09/2019